Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Vide
MessageSujet: • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)   • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:49

    F O R M U L A I R E x V E T E R A N
    • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) 1012020214501872

    I. Création sur Une saison au choix & C4D obligatoire.
    • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) 101202021859931095

    H T T P : / / & H T T P : / / & Le reste ce en sont que des C4D et quelques autres images ; je les fournirais au besoin Wink

    - Auto-évaluation :

      Que dire... Eh bien commençons par la début (d'habitude j'aime commencer par la fin) toute faute de conjuguaison, d'orthographe, de grammaire ou d'une autre matière française n'est point volontaire. Bien bien... Alors on ne va pas dire que cette saison ne se reconnait pas, pour les incultes... C'est l'Hiver ! Des couleurs froides. On peut voir des fleurs, je me suis inspirée de la saison actuelle, la neige précoce ( bon ok il n'y avait quand même plus de fleurs) mais je le ressens comme ça. L'arrivée de la neige malgré le fait qu'il y ait encore des fleurs... Ensuite le texte est euh... Assez simple je dois l'avouer, un simple contour, une légère incrustation mais je trouve que ca le fait Cool. Il y a de nombreux C4Ds en fait il y en a tellement qu'on dirait que c'est plus des C4D --" Le PUF est un peu trop visible d'après moi mais n'est-ce pas le rôle d'un PUF, d'être vu et pourtant d'être discret ? Je vous en pose de ces questions... Je trouve que le gommage de la fille est pas trop mal et que la coloration des yeux est pas mal non plus ! Le thème est plutôt bien respecté (: Ensuite je n'ai rien à ajouter Very Happy.


    II. Kit En Noir&Blanc & Texte obligatoire.

    • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) 101202024454688891

    • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) 10120202445370368

    H T T P : / / & Le reste ce en sont que des C4D ; je les fournirais au besoin Wink

    - Auto-évaluation :

      Ce n'est pas la création la plus compliquée qui soit je vous l'avoue. Mais le B&W ca m'a jamais vraiment inspirée :S Elle est déséspérement VIDE ! Le bandeau de la fille est resté coloré parce que... Je trouvais ca joli Very Happy Le texte n'est pas bien travaillé non plus, une simple surbrillance mais j'aime bien. Le cadre est simple Et le PUF est assez voyant mais plus discret que sur la créa précédente. Il y a une montre pour illustrer le "Combien de temps". Je ne sais pas quoi ajouter... Elle est un peu triste, on va dire qu'elle reflète mon etat d'esprit actuel (ou celui durant lequel j'ai fait cette création.)


    3. Exercice surprise donné par l’évaluateur.

    Merci au gentil correcteur 8D !

Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Vide
MessageSujet: Re: • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)   • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:55

    exercice surprise;
    tu vas me faire une photomanipulation (a) ta création devra contenir au moins cinq images de base, être grande (au moins 800x700) , et mais surtout rester simple puisque c'est la base d'une photomanipulation. bonne chance. thème libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Vide
MessageSujet: Re: • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)   • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:02

Je me demande pourquoi ca s'appelle un exercice surprise, on est prévenu qu'on va avoir un exercice ce n'est donc plus une surprise... Enfin bon...

Voilà l'horreur; l'image est de 900*689 :S Ca fait quelque chose ?

• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) 101202055859934722


B A S E S ;

H T T P : / / & H T T P : / / & H T T P : / / & H T T P : / / & H T T P : / / & H T T P : / /

Autoévaluation ; J'ai galéré oui j'ai beaucoup galéré --". Je trouve que le haut, la ou l'eau sort du front c'est assez bien réussit mais le lac sur le nez n'est pas très bien... Intégré je trouve, je ne vais pas vous le cacher, j'ai suivit un tuto TT" J'ai un pau modifié les yeux, ajouté le C4D/PUF Un peu assombris/contrasté l'image. J'ai posé la texture de la terre cassée sur le front et le nez ensuite j'ai ajouté le "trou", intégré les plantes puis jai mis la cascade et le rocher. J'ai tout assombris/eclaricis selon l'endroit et voilà ce que ca donne. Je ne suis pas particulièrement fière :S
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Vide
MessageSujet: Re: • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)   • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:25

    CREATION 1;
    C'est une jolie création, harmonieuse. Assez travaillée. Il n'y a pas grand chose à ajouter pour les qualités. Mais pour les défauts, même si on ne les remarque pas au premier coup d'oeil, y'en a. Par exemple, les cheveux de la fille, il y a une grosse plaque noire toute pas belle (a) Et la neige qui dépasse sur le cadre noir ça le fait pas trop non plus. Effectivement, comme tu l'as dit, le PUF est bien trop gros, et trop voyant. Tu aurais dû le réduire, et baisser l'opacité.

    CREATION 2;
    Là le PUF est trop petit, ou plutôt trop flou. Sinon, bah, sincèrement, et j'en suis désolée, mais je vois pas ce que cette création fait dans cet exam'. Certes, elle est jolie, mais, mettre en noir & blanc tout sauf le ruban c'est pas bien compliqué. Pas plus que d'ajouter des C4D et de régler les modes. De plus, le texte un peu trop lumineux, et vu qu'il y a une tâche de lumière en dessus, ben ça le fait pas trop.

    CREATION 3;
    Les craquelures sont super bien incrustée *o* Par contre, là, je vois que trois images. Non pas cinq. Enfin passons. Il n'y a aucun travail visible sur cette création mise à part les craquelures, et l'ajout de la cascade. Bref, tu aurais dû continuer dans cette lancée, et je ne sais pas, faire d'autre chose sur son visage, mettre des feuilles dans les cheveux, voir même du lierre qui lui sort de la bouche ou des trucs du genre, un papillon dans les cheveux. Mais là. Bah non quoi. Même faire une forme personnalisée aurait été beaucoup mieux.

    CONCLUSION;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Vide
MessageSujet: Re: • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)   • Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Illusion Cristalline ll Illusion Cristalline ll Fiirst :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Vétérans . :: Echoués-