Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Spooki' :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère démoniaque


Chimère démoniaque

❀ Miaulements : 5
❀ PUF : Spooki'
❀ Date d'inscription : 19/11/2011

Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:44

Spooki' :face: Sans_t10
petite chimère - Nuage démoniaque- Chimère démoniaque - Etoile démoniaque.
❀ Wind - Spooki - Elodie -Suisse - Photofiltre/Photoshop E.9/Photoshop cs5. ❀


❀ EXEMPLE DE TROIS CREATIONS ;
Spoiler:
❀ AUTO EVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Guerrier ou vétéran. Sur WA je suis guerrier expérimenté, c'est l'équivalence, je crois.
❀ COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Si c'est par un membre, indiquez le pseudo. Partos avec WA.
❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? euuuh... un an et demi.
❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Il est pas mal mais il foire assez sur Mozzilla. Je me connecte donc sur explorer. Votre codage est simple mais joli Smile.
❀ CODE DU REGLEMENT ; Purée de carottes o/. Nan mais ça va de cacher le code comme ça XD y m'as fallu un temps de rélexion infini après avoir passé à la loupe votre reglement. Bon il est petit donc ça va o/.




Dernière édition par Chimère démoniaque le Dim 20 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sablé
T h u n d e r.

Nuage Sablé

❀ Miaulements : 465
❀ PUF : Sablé
❀ Date d'inscription : 29/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop
❀ Un petit mot ?:
Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:05

Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:21

Bienvenue Spooki ! Je suis sur WA aussi Razz C'est quoi déjà ton pseudo là bas? Les codes sont bons & oui ils sont durs à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Chimère démoniaque


Chimère démoniaque

❀ Miaulements : 5
❀ PUF : Spooki'
❀ Date d'inscription : 19/11/2011

Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:31

Mon nom actuel sur WA c'est zombie sanguinaire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:04

Yow (:
En ma qualité de noteuse - owi que ça fait classe - je poste pour donner mon avis sur ton rang. (:
Pour moi ce serait apprenti confirmée, éventuellement guerrière. Apparemment tu as l'air surtout à l'aise sur les créas en N&B avec des trucs glauques, on a tous cette période là où on essaie de faire chialer les gens avec des trucs trop méga tristes, mais en fait à bien y réfléchir, des couleurs vives et bien arrangées donnent des putains d'effets aussi. (:
J'ai un peu de mal avec l'unique texte que tu as mis, à mon avis ni la police, ni l'emplacement, ni l'effet ne correspondent, mais ça c'est le truc le plus difficile à placer de toutes les créations. ._.
Enfin bref à mon humble avis ce serait guerrière ou apprentie confirmée, mais peut-être que je suis sévère après. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chimère démoniaque


Chimère démoniaque

❀ Miaulements : 5
❀ PUF : Spooki'
❀ Date d'inscription : 19/11/2011

Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:53

Murmure de l'Océan a écrit:
Yow (:
En ma qualité de noteuse - owi que ça fait classe - je poste pour donner mon avis sur ton rang. (:
Pour moi ce serait apprenti confirmée, éventuellement guerrière. Apparemment tu as l'air surtout à l'aise sur les créas en N&B avec des trucs glauques, on a tous cette période là où on essaie de faire chialer les gens avec des trucs trop méga tristes, mais en fait à bien y réfléchir, des couleurs vives et bien arrangées donnent des putains d'effets aussi. (:
J'ai un peu de mal avec l'unique texte que tu as mis, à mon avis ni la police, ni l'emplacement, ni l'effet ne correspondent, mais ça c'est le truc le plus difficile à placer de toutes les créations. ._.
Enfin bref à mon humble avis ce serait guerrière ou apprentie confirmée, mais peut-être que je suis sévère après. ^^'


-Tu me plais toi, fortement. o/
What a Face

Je rajoute ma dernière création dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère démoniaque


Chimère démoniaque

❀ Miaulements : 5
❀ PUF : Spooki'
❀ Date d'inscription : 19/11/2011

Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:46

UP
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:12

Désolée d'être un peu sèche mais bon nous on peut pas y faire grand chose. On est passées, on a donné notre avis, mais on a pas les droits, on peut pas te valider ni rien, donc pour le moment faudra prendre votre mal en patience, on est dans l'incapacité totale de vous valider toi et les autres, désolée. Si on pouvait, on le ferait, on ne peux pas, on le fait pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère démoniaque


Chimère démoniaque

❀ Miaulements : 5
❀ PUF : Spooki'
❀ Date d'inscription : 19/11/2011

Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:48

oooo/


Si le forum est inactif je vois pas ce que je fais ici.
et ça c'est pas ma faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:36

J'ai jamais dit que le forum était inactif, s'il l'était y'aurais un brin moins de monde qui posterait, on est quand même plusieurs à passer régulièrement. Je dis juste qu'on peut pas te valider et que ça sert à rien de hurler, là-dessus même nous on peut rien y faire, même si on aimerait bien te mettre ta couleur et te laisser poster crois-moi. Ca me plait pas de voir Art Dream dans cet état, pas plus que de faire poireauter les nouveaux membres comme ça, mais malheureusement je n'ai pas les moyens de faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooki' :face: Vide
MessageSujet: Re: Spooki' :face:   Spooki' :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spooki' :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . C L A N S . :: ♣ Clan du Vent ♣-